L’un des leaders mondiaux des équipements aéroportuaires choisit Isoparc

Accompagnée par la Set, la société TLD installera une usine de fabrication de tracteurs d’avion sur un site d’activités situé au sud de l’agglomération tourangelle.

Le protocole d’accord a été signé le 16 juillet 2012. Spécialisé  dans la construction de matériels d’assistance aéroportuaire, la société TLD s’installera sur le site d’activités Isoparc.  L’entreprise a fait ce choix  d’implantation pour développer son projet Taxibot, un tracteur d’avion de nouvelle génération économe en énergie. Elle y fera construire un ensemble industriel comprenant plus de 6000 m² d’ateliers, 1000 m² de bureau et 10 000 m² de parking. Montée par la Set et portée par la SEPALE (SEM patrimoniale), cette opération s’inscrit dans une offre de services plus globale comprenant formation, crèche, restauration…

Aménagé par la Set, Isoparc est idéalement situé au sud de l’agglomération tourangelle en bordure de l’A10 et de la D910. Tours-Enrobés-BL, Indre Logistique, La Poste, Lidl, HL Display, Dubois SA, TCS Messageries, 7 entreprises sont actuellement présentes sur le site, elles emploient plus de 650 personnes